Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 23:42
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon
Balade dans le quartier de la Gare de Lyon

Une balade dominicale avec mon fillot en repérage...

Un jour de congés au cours duquel ma tristesse aidant il est urgent de faire des photos... S aérer, se projeter... Cela ne me permet pas de faire de belles photos mais au moins je me retrouve... Le d700 autour du cou... Ma musique sur mes oreilles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Delph

  • : Chez Delph
  • : la photographie... technique, art, technique artistique... image engagée ou simple souvenir... une seule passion...
  • Contact

Recherche

Liens