Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 22:40

 

cenquatre

Le 104 est un endroit étrange à Paris. Il s'agit des anciens abattoirs de Paris qui ont été réhabilités en centre culturel. Un lieu où les jeunes artistes dans toutes disciplines travaillent et s'installent le temps de la présentation de leur performance. 

Un endroit riche, simple, lumineux à tout point de vue. Une grande verrière propice à la photo graphique et lumineuse. 

J'ai eu la chance de découvrir cet endroit un début de soirée et j'ai pesté de ne pas avoir mon appareil. il fallait que je revienne, équipée

 

.lignes---reflets.jpg

 

transat-1.jpg

 

reflets-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Delph

  • : Chez Delph
  • : la photographie... technique, art, technique artistique... image engagée ou simple souvenir... une seule passion...
  • Contact

Recherche

Liens