Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 18:11
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco

Un week end de 1000 photos ne peut se résumer en 8 !!! alors on va faire 14 :-). 

Mai 2014 je pars pour un long week end à l'autre bout du monde, laissant la famille à la maison... Il parait que c'est la crise de la quarantaine.

J'ai surtout réalisé un rêve de môme. Entre balade et mitraillage je découvre la ville en 5 jours trajet compris. Au pas de course et on ne mollit pas. Un petit kif quand même le jog pour rejoindre le Golden gate bridge de mon hôtel au petit matin.  

Une ville magnifique, son mythique Cable Car, du golden gate en passant par Twin Peaks et le quartier de Castro... quelle découverte ! 

 

San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
San Francisco
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Chez Delph

  • : Chez Delph
  • : la photographie... technique, art, technique artistique... image engagée ou simple souvenir... une seule passion...
  • Contact

Recherche

Liens